samedi 24 mai 2008

Le spectacle en images!

Voici une série de photos retraçant le fil du spectacle, dans l'ordre des scènes et des chansons.
Cliquez sur chaque photo pour l'agrandir.
















































Faites votre commentaire en cliquant sur "commentaire(s)" ci-dessous! Tapez votre commentaire dans le cadre puis choisissez l'identité "Anonyme" (ou rentrez le nom d'utilisateur "retourdalex" et le mot de passe que vous connaissez) puis cliquez sur "Publier commentaire".

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour cette représentation c'était génial ;)

Olivier

Anonyme a dit…

Clair! Félicitations, vous les avez méritées!!

Alex le retour a dit…

Vous aussi Laura pour votre assiduité et votre rayonnement à la chorale!

Anonyme a dit…

BRAVOOOOOOOOO!!!
(Et a nous aussi enfin surtout a Mr Bertrand Lassailly!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Anonyme a dit…

elles sont bien les photos!!

Anonyme a dit…

Ooooooooooooooh merciii c'est gentil :)
J'admets elles sont de super qualité en plus!!
C'était génial, et j'espère que vous garderez longtemps d'extrêmement bon souvenirs de cette aventure!!

Alex le retour a dit…

Merci à tous pour le T-shirt!!! Je suis heureux et fier d'avoir partagé ça avec vous tous!
Rendez-vous dans trois ans!
FBL

Anonyme a dit…

J'espère que la dernière s'est bien passée.
Merci encore de m'avoir permis de participer à cette belle aventure et je suis très content d'avoir pu assister à une des représentations. Merci à tous les choristes, sollistes et comédiens et puis un grand merci à Frédéric.
A dans 3 ans alors... ou peut-être avant qui sait ?
Mickaël

Alex le retour a dit…

Petite précision pour ceux qui liront le commentaire précédent: Mickaël Cadour a écrit les textes de "Fleur de caprice" et de "Coeur solitaire".
Merci Mickaël!

Anonyme a dit…

Merciiii Mickaël!! :D
À dans trois ans!! Enfin...si vous voulez toujours de moi ='(

Alex le retour a dit…

Bien sûr, quelle idée!!! L'incertitude vient plutôt de vous: on change bien vite d'avis à votre âge...
Tenez, une de vos camarades, quatre ans à la chorale, ne sera plus en option musique l'année prochaine...

Anonyme a dit…

c'était vraiment super ,une fabuleuse expérience. Je serais là dans 3 ans !
Et encore un ENORME merci à Mr.Bertrand-Lassailly
=D